la gouache pour mes études...

Publié le par Caroline Mennefile

Et puis j'ai tout le temps plein de choses en "parking" dans ma tête  : quelques tableaux que je ne ferai jamais, faute de temps !
Parfois (presque tous les soirs, quand même !) je profite de la chaleur bienfaisante du feu dans la cheminée pour installer mon bazard sur un petit coin de table.
J'emprunte les traits de mes croquis aux photos de chevaux que je trouve dans mes albums ou sur les magasines en trépignant d'impatience parce j'ai quand même deux loustics dans le champ qui ne demandent qu'à faire les modèles. Mais, il fait trop froid encore pour aller croquer mes beaux poilus dans leur pré !

Je réalise donc queqlues études destinées à devenir des tableaux à l'huile.

Découvrez
(et mettez votre avis, ça fait toujours plaisir même si c'est " ahhhhhh ! berk, c'est moche  !" )

etude-chevaux-2-copie-2.jpg
etude-chevaux.jpg beaucoup de brillance sur la troisième à cause du vernis !
etude-chevaux-3.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> merci Nicolas. Votre blog est superbe et vos créations magnifiques. Bonne chance au Canada pour vos projets. Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour,<br /> De passage sur votre blog via l'annuaire d'over-blog je découvre votre univers, c'est sympa.<br /> Je vous invite à découvrir une série d'affiches pour les jeux Olympiques de Vancouver !<br /> http://www.nicolaslizier.com/<br /> Je vous souhaite une bonne continuation sur votre site et vos projets.<br /> A bientôt<br /> Nicolas graphiste au Canada<br /> <br /> <br />
Répondre