peut mieux faire !

Publié le par Caroline Mennefile

Je suis déçue !  ces travaux  manquent décidément de nerf ! qu'est-ce que j'ai ???? bref, faut que je me ressaisisse parcequ'une de mes  prochaines toiles partira à Drouot en novembre pour une vente aux enchères.... Enfin si elle est choisie parceque là, c'est pas génial !

Afin de ne pas faire mourir le blog et continuer à vous faire partager ma passion de peindre,  voici la découverte du jour : intitulée : "travail en devenir "...













Ces deux toiles font 1m20x40.
Je vais sans doute travailler
dans le but de créer
un triptique avec une
autre toile 1mx50 disposée
à l'horizontal entre les deux.


le seul détail que j'aime actuellement  :
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
ouah super je te l'ai deja dit mais j'en veux encore c'est ma serie preferee c'est toi bisous
Répondre