Une expos en août 2006

Publié le par Caroline Mennefile

Voici quelques uns des travaux que j'ai présentés lors d'une expo galerie en août 2006.

J'aime travailler sur le thème des chevaux.

Cette étude de mouvements et de matières reste pour moi un fantastique moment créatif.

Dans l'échelle des plaisirs de 0 à 10, je dirais :
- faire de l'attelage dans une cariole marathon avec un cob normand + 10, (prête à négocier mon blog avec les fabricants de cariole !)
- peindre des chevaux + 11
(prête aussi à négocier avec les fabricants de toiles et de peintures !!!).

"les cobs", huile sur toile 50x60
"Epona" bas relief en terre cuite 25x25
"Sioux" huile sur toile 30x40
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Sioux est toujours aussi beau même imobile
Répondre