seule dans mon atelier...

Publié le par Caroline Mennefile

Seule, toute seule avec mes pinceaux et ma rage viscérale de poser côte à côte lumières et ombres sur ma toile...
Seule jusqu'à la prochaine exposition...
Seule pour étudier l'effet d'une couleur, le galbe ombragé d'une hanche dénudée sur papier glacé...
Seule pour décider de la destinée de mes travaux...
Pas le temps d'écrire ou de téléphoner à mes amis.
A peine le temps de savoir le temps qu'il fait !
Alors j'ouvre ce blog pour vous faire partager ma passion des couleurs et des matières.
Pour dire à mes amis combien je pense à eux au travers mes travaux.
Pour vous donner à tous de mes nouvelles, tout simplement.
Souhaiter vos réactions...

Je vais commencer ce blog en vous faisant partager un raku que j'ai créé pour l'exposition "Sheyenne et le Paradis" à la galerie GABY GREAU ( Les Sables d'OLONNE - 2006)


Ce raku s'appelle "Sheyenne" du nom de l'expo qu'il a hanté en août 2006. Le modelage a enfermé pour toujours dans son âme de terre la douceur des caresses que j'aurais aimé donner au vrai Sheyenne. Je l'ai cédé à un ami tombé en amour pour cet objet. Je sais où il est. Il y a des objets comme ça qu'on ne peut pas laisser s'en aller trop loin.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article